Catégories
Annonces

Ouverture de la bêta public

Bonjour à tous,

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer, après 6 mois de développement intensif, l’ouverture de notre service de monitoring de site web en Beta !

Notre service de monitoring

Grâce à cette toute nouvelle solution, vous allez pouvoir effectuer le monitoring de site web, de serveurs ou de n’import quel équipement réseau connecté à Internet.

Vous pouvez dès maintenant nous aider à améliorer nos outils en testant les fonctionnalités ci-dessous :

  • Surveiller la disponibilité d’un équipement réseau grâce au protocole ICMP.
  • Tester un site web grâce au protocole HTTP ou HTTPS.
  • Vérifier l’accès sur Internet d’un port TCP.
  • Recevez des alertes email dans le cas où une anomalie serait détectée.
  • Consultez tous les tests effectués sur vos sites web et serveurs à partir de la page de rapport.

Nous ne sommes qu’au début du développement et allons dans les prochaines semaines ajouter de nouvelles fonctionnalités. Toutefois, nous vous invitons à utiliser l’email beta@hitflow.fr si vous souhaitez nous faire connaître les nouveautés que vous attendez le plus.

Grâce à vos messages, nous pourrons faire évoluer notre feuille de route en fonction de vos attentes et vous proposer un outil de monitoring adapté à vos besoins.

Comment tester notre solution de surveillance

Pour profiter gratuitement de tous les outils de Hitflow, vous devez vous rendre le formulaire d’inscription de notre manager. Une fois votre compte créé gratuitement, vous pourrez commencer à ajouter votre site web dans la partie “Disponibilités”.

Durant cette phase de test, vous pouvez nous prévenir si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du service ou si vous trouvez un bug en envoyant des emails à l’adresse dédiée durant cette beta : beta@hitflow.fr

Nous vous invitons également à nous suivre sur notre compte Twitter @HitflowFR pour être alerté en cas d’interruption de nos services.

Merci à vous et à très bientôt !