Une fonctionnalité que vous étiez nombreux à attendre est arrivée ! Vous pouvez dès à présent créer des pages de statut public qui pourront renseigner vos utilisateurs et clients sur l’état de vos services.
Pour configurer une page, rendez-vous, depuis le manager, dans l’onglet “Pages d’états” de la section “Alertes”.
Lors de la création de vos pages, sélectionnez les sites web dont la disponibilité doit être communiquée à vos utilisateurs. Vous aurez également accès aux fonctionnalités suivantes :
- Définition du titre de la page.
- Protection par mot de passe.
- Configuration d’une URL personnalisée grâce à un sous-domaine.
- Ajout de votre logo sur la page.
- Paramétrage de l’identifiant Google Analytics pour suivre l’audience de votre page.
- Modifier tout le style CSS de la page.
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble une page de statut Hitflow, nous vous invitons à consulter, dès maintenant, celle présentant l’état de santé de nos services :
De nouvelles fonctionnalités pour gérer vos pages de statut verront le jour au cours des prochaines semaines.