Nous avons effectué ce soir une mise à jour du manager destinée à préparer la suite des évolutions de notre service de monitoring.
Validation de l’adresse email du compte
Lors de votre prochaine connexion, vous trouverez un bandeau en haut de page vous invitant à valider votre adresse email. Cette validation s’effectue en cliquant sur un lien envoyé par email à votre adresse.
La raison de cette nouvelle étape est d’assurer la sécurité de notre infrastructure. Comme vous le savez peut-être, nous prévoyions de proposer une offre gratuite destinée à tester notre solution de monitoring.
Ainsi, nous sommes contraints de mettre en place ce dispositif de vérification de l’adresse email pour éviter l’utilisation à des fins abusives.
Dans le cas où une adresse email ne serait pas validée, le compte sera automatiquement désactivé après 48h et toutes les informations supprimées 7 jours après sa désactivation.
Rapports détaillés d’un test de disponibilité
Vous pouvez consulter dès à présent plus d’informations sur un test effectué par les robots de disponibilité en vous rendant dans la page “rapports”.
Dans l’onglet “Journal des requêtes”, vous pourrez voir un bouton cliquable à chaque ligne de test permettant l’affichage d’un popup contenant toutes les informations utiles à la compréhension du résultat.